Page modifiée le : 25/08/2020

"La nouvelle franchise en architecture d'intérieur", L'express

L'Actualité LADD -
10/09/2019

Karine Nezzar, experte en Art de l'habitat et Fondatrice de l'enseigne LADD Les Ateliers Du Décorateur, crée son réseau de franchise sous la marque "LADD by..."

"Je suis fille de décoratrice d'intérieur et ai tout naturellement hérité d'une culture créative. En parallèle de mes études générales, j'apprends les métiers de l'ameublement et de la décoration d'intérieur. Je suis aujourd'hui Maître Artisan en métier d'Art et professeur certifié de l'Éducation nationale. En effet, j'ai enseigné mon métier pendant douze ans à des adultes et de jeunes diplômés."

Karine Nezzar fonde en 2007 la société LADD Les Ateliers Du Décorateur. Un cabinet d'architecture qui compte aujourd'hui huit professionnels pluridisciplinaires. Son équipe vous accompagne de la conception jusqu'à la mise en oeuvre, en passant par l'élaboration du projet global d'agencement et de décoration. Les créations des architectes d'intérieur décorateurs LADD donnent vie aux projets d'aménagement dans les habitats privés comme dans les espaces professionnels. Des premières esquisses à la livraison définitive des travaux, créativité, technicité et professionnalisme guident les échanges au fil de la mission. Depuis 2009, la société connait une forte évolution, une deuxième agence a vu le jour sur le secteur du Val d'Europe en Seine-et-Marne.

Toujours plus loin, Karine Nezzar crée son label LADD by... "Son concept est une révolution dans le monde de la franchise car la marque s'appuie sur la diversité artistique de ses franchisés" explique Karine. "Loin de moi l'idée de vouloir modéliser la création... notre réseau est riche d'une diversité artistique juste incroyable". Ce que propose LADD, c'est la modélisation des outils de la réussite, ce qui offre aux architectes d'intérieur une passerelle sécurisée et confortable d'accompagnement dans des domaines indispensables comme l'action commerciale ou encore la gestion, l'étude des budgets, la présentation des dossiers de projet etc. LADD by... permet aux créatifs d'afficher sa singularité artistique tout en profitant d'une enseigne forte !

Cette nouvelle franchise sera annoncée lors du Salon Decorator's que LADD organise au Val d'Europe en Seine-et-Marne sur le secteur de Disneyland Paris, en partenariat avec la Chambre des Métiers, les 3, 4 et 5 avril prochains. Près de 1000m² des prestigieux salons de l'Hôtel Dream Castle seront animés par des professionnels de l'ameublement, de l'artisanat d'art et de la décoration d'intérieur.

Journal L'express