Page modifiée le : 25/08/2020

Mardi Point Culture // Ron ARAD

25/11/2020

Ron Arad est né à Tel Aviv en 1951. Mais vite, il émigre à Londres où il étudie à l'Architectural Association School of Architecture où il côtoie comme étudiante, Zaha Hadid et comme professeur, Bernard Tschumi. Il a commencé à être reconnu dès les années 1980, et a fondé en 1981 son premier studio, One Off Ltd, avec Caroline Thormann. Peu intéressé par la production en série, il considère le design comme un art à part entière : il réalise essentiellement des objets uniques, qui s'astreignent de toute visée utilitaire. Ron Arad est un plasticien novateur et audacieux. Ses oeuvres sont épurées et résolument originales, se définissant avant tout par des formes ovoïdes et des couleurs vives et gaies.

LADD | Certification Qualiopi LADD | Certification ICERT

LADD L'école a obtenu en date du 09/11/2020, la certification du référentiel national qualité des organismes prestataires d'actions concourant au développement des compétences visées à l'article L 6351-1 du Code du travail.

La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d'actions suivantes : Formation professionnelle (FP).

Organisme validé au Datadock et conforme aux critères qualité des OPCA.

Notre groupe

LADD est le premier réseau de franchise qui appui son concept sur la diversité artistique de ses franchisés.

La franchise
Contactez une agence
Contactez le siège