LADD dans l'émission "Réussites d'entreprises" sur CNEWS.

01/06/2022

L'EXPERTISE DES DESIGNERS ET DE CRÉATEURS D'ESPACES INTÉRIEURS

Depuis sa création en 2007 par Karine Nezzar - enseignante, architecte d'Intérieur et ancien Maître Artisan en Métier d'Art -, LADD s'est progressivement développé pour devenir une marque de référence en matière de décoration et d'architecture d'intérieur. L'enseigne est portée par les membres du réseau de franchisés «LADD by», riche de 33 agences réparties aux quatre coins de la France.

Les clients peuvent venir chercher l'expertise d'une équipe formée notamment en «processus créatif émotionnel», ce qui leur garantit d'être parfaitement compris dans leurs attentes de ressentis, de confort et de fonctionnalités. Les experts LADD by sont également formés aux outils de représentation 3D photoréaliste. Ils savent conseiller les porteurs de projet sur les aspects de faisabilité technique et de la compatibilité budgétaire d'un projet de rénovation intérieure ou d'aménagement d'espace.

L'accompagnement des clients se fait alors en 4 grandes étapes : la consultation et le conseil en faisabilité du projet ; le projet d'intention ; l'étude du budget ; et le suivi esthétique et organisationnel de chantier.

LA CRÉATION D'UNE ÉCOLE D'EXCELLENCE

Afin de garantir un savoir-faire constant auprès de l'ensemble des clients désireux d'engager des travaux d'amélioration de leur habitat, la fondatrice a ouvert en décembre dernier 300 mètres carrés dédiés à la formation. L'école se situe au coeur du Val d'Europe, dans le secteur de Disneyland, à 35 minutes de Paris.

«Aujourd'hui, dans le domaine de la décoration intérieure, le client peut rapidement se retrouver perdu face aux nombres d'offres disponibles sur internet, sans même savoir si la personne en face de lui a été sérieusement formée. En permettant à ces apprenants de travailler sous son enseigne, LADD garantit la qualité de ses formations métier. La réputation de la marque tout entière est en jeu...» confie Karine Nezzar.

Véritable « Hub », LADD constitue une référence en matière de service qualité pour les clients consommateurs.

Alors que le domaine de la décoration d'intérieur est en plein "boom" depuis de nombreuses années, et notamment avec l'arrivée de la crise sanitaire - de nombreux Français expliquent aujourd'hui porter plus d'importance à leur intérieur.

Seulement, les sommes engagées dans les travaux et dans les achats de mobilier doivent garantir que le nouvel aménagement et la nouvelle décoration vont littéralement «changer leur vie». Ils peuvent alors faire appel à une équipe de professionnels experts pour dessiner, organiser, et programmer l'ensemble de leur projet.