Devenez architecte d'intérieur / décorateur franchisé !

Avec un développement, organisé dans un premier temps dans l’est francilien, le réseau LADD à pour projet d’implanter des nouvelles agences dans Paris et sa proche banlieue, puis autour des grandes agglomérations à l’échelle nationale.

Les Métiers :
« Décorateur / Designer d'Espace » & « Architecte d'Intérieur Décorateur »

La « Franchise » LADD a été créée pour les personnes expérimentées et/ou diplômées en architecture d'interieur.

La "Micro Franchise" LADD s'adresse elle à toute personne majeure ayant au minimum suivi un stage de reconversion dans une école spécialisée en Décoration d'Intérieur dont la formation a été agréée par LADD et souhaitant s'installer comme Décorateur / Designer d'Espace.

Les candidats doivent passer un entretien personnalisé et un test d'évaluation. Après validation de leur candidature, ils peuvent exercer très rapidement une activité en indépendant.

Ce statut de « Micro Franchisé » est réservé aux entrepreneurs installés en micro-entreprise ou en auto-entrepreneurs qui peuvent cumuler cette activité avec une autre.

Avec son offre, LADD se positionne comme le "trait d'union" indispensable aux jeunes entrepreneurs entre l'école et l'entreprenariat, sans grosse prise de risque financière et en s'appuyant sur l'expertise de professionnels d'expérience.

Sur le principe du "partage", du "coworking" et de l'accompagnement, LADD puise les idées de son concept dans celui des nouveaux réseaux d'Agents Immobiliers, dont le profile des affiliés est en beaucoup de points semblable à celui de nos candidats (Réseau IAD, la Fourmi ...)

Véritable passerelle sécurisée d'accompagnement, LADD permet aux néo entrepreneurs de mettre très rapidement en pratique l'ensemble des savoirs et savoirs faire acquis à l'école, en étant guidé et en n'étant jamais seul devant les éventuelles difficultés que réserve le terrain...

Ainsi, l'accompagnement LADD vise à fournir les méthodes et les supports techniques dans les domaines suivants :
  • Le marketing
  • L'approche clientèle
  • La présentation des études
  • L'information technique
  • L'encadrement juridique des transactions
  • La formation complémentaire
LADD développe actuellement le premier réseau de Franchise qui appui son concept sur la diversité artistique de ses franchisés en leur donnant l'opportunité d'associer leur nom propre de « Décorateur/Designer d'Espace » à celui de notre enseigne grâce à la marque déposée
Ladd By

Les 10 atouts du concept de Franchise LADD

1/ Une enseigne experte dans le monde de l'Architecture d'Intérieur, la Décoration et l'Artisanat d'Art, permettant de gagner en crédibilité auprès de ses clients et de soulever des marchés à forte valeur ajoutée.
2/ Un manuel opératoire qui a fait ses preuves.
3/ Un "pack visibilité" : les coordonnées de son agence sur le site National de l'Enseigne (http://www.ladd-architecturedinterieur.com).
4/ Une valise graphique au format numérique comprenant (carte de visite, signature mail, plaquette, flyers, papier entête).
5/ Un accès au logiciel de gestion (LADD Gestion propre au métier pour aider les franchisés dans la bonne gestion de leurs contrats).
6/ Un « masque » de présentation des études, propre à LADD, qui garanti aux clients consommateurs une belle qualité de présentation des études de projet.
7/ L'ensemble des documents de commercialisation (CGV, contrat, devis, factures...) élaboré par les partenaires juristes de LADD afin d'encadrer la relation commerciale et prévenir d'éventuelles difficultés.
8/ Une "hotline" technique permettant aux franchisés de poser des questions et d'obtenir immédiatement des réponses techniques, produits, juridiques...
9/ Des formations complémentaires permettant d'être informé sur les avancées techniques et technologiques sur les différents métiers de l'artisanat d'art et du design.
10/ Les franchisés LADD en « Micro Franchise » peuvent cumuler leur activité de Décorateur/Designer d'Espace avec une autre activité.

Pourquoi choisir la franchise ?

La franchise est un concept testé, expérimenté et validé avec succès au préalable par le franchiseur.
Le concept de la franchise offre au franchisé la possibilité de gérer sa « propre entreprise », avec l'assurance d'un accompagnement continu et une formation permanente.

Certes, la notion de prise de risque demeure valable comme dans tout projet professionnel qui se respecte.
Mais le franchisé détient en main les moyens nécessaires (marché, « mode d'emploi », produits, savoir-faire, moyens commerciaux, moyens marketing, enseigne...) pour limiter ces risques au minimum.

Les profils recherchés ?

Vous avez des aptitudes au commerce et êtes dynamique ?
Vous avez un sens aigu de l'organisation et du travail bien fait ?
Vous avez suivi un parcours de reconversion en décoration d'intérieur ?
Vous êtes diplômés ou et expérimentés déjà installés ou souhaitant se mettre à son compte ?
  • Devenez Décorateur Designer d'Espace grâce à notre offre micro-franchise LADD
  • Devenez Architecte d'Intérieur décorateur grâce à notre offre de franchise classique LADD
Et enfin, vous avez l'esprit de réseau et souhaitez rejoindre une équipe de professionnels prêt à partager avec vous son savoir faire et son expérience ?

Alors faites comme Karine : ouvrez votre agence !
© 2014 - 2018 Réalisation  3 Bees Online SAS Contactez-nous CGV Mentions légales Décoration d'intérieur 77 Réseaux de décoration d'intérieur Franchise d'architecte d'intérieur Aménagement en seine et marne