Agencement d'une demeure de 250m2

Maison individuelle
L'équipe LADD
De nombreux défis techniques on du être relevés !
Design d'espace
    Grande demeure Champenoise avec un fort potentiel d'aménagement de ses 250 M2 sous toiture. Malgré les contraintes architecturales de la très belle charpente traditionnelle, notre équipe a relevé le défi d'implanter dans ses combles, une mezzanine et un escalier hélicoïdal créant ainsi un troisième niveau d'habitation dans la maison.
    La fonctionnalité des espaces de vie des 3 garçons a fait partie des principales préoccupations de nos architectes d'intérieur. Salle de douche, dressing, espaces bureaux, coin lecture? devaient s'intégrer naturellement de façon intemporelle dans leur nouveau cadre de vie. La volonté des propriétaires était de conserver un maximum de belles poutres en chêne apparentes?
    Laisser parler la noblesse des poutres en chêne ? Anoblir avec une mosaïque de "travertin" dans la salle de bain ? Et profiter du confort d'un parquet massif ? Il ne fallait rien de plus à cette jolie famille pour se projeter dans leurs nouveaux espaces.
    Prévoir des placards sous pente, le cloisonnement, l'isolation, la distribution électrique, habiller d'un plancher sur solivage, positionner des fenêtres de toit, organiser les arrivées et les écoulements d'eaux, isoler le conduit de cheminée, prévoir le chauffage et la VMC ont fait partie des problématiques résolues par l'équipe LADD dans ce projet.
    © 2014 - 2018 Réalisation  3 Bees Online SAS Contactez-nous CGV Mentions légales Décoration d'intérieur 77 Réseaux de décoration d'intérieur Franchise d'architecte d'intérieur Aménagement en seine et marne