Décoration d'une ancienne maison d'hôte

77 - Saint

Etape 1 Consultation conseils

Demande du client

"Ma cliente dispose d'une grande maison (ancienne maison d'hôte) pleine de charme. De beaux volumes et un style déjà bien défini dans l'esprit campagne chic. Elle souhaitait un accompagnement afin accentuer l'ambiance campagne chic déjà existante dans son intérieur, créer un espace chaleureux de réception dans son salon, et agencer et mettre en ambiance un grand espace situé au 1er étage."

Objectifs du décorateur
  • Accentuer le style campagne chic dans les espaces salle à manger et salon situé au RDC, et réussir à créer un espace de vie chaleureux dans un esprit "vacances" dans l'espace du 1er étage de sa bâtisse. Cet espace, bien qu'agencé avec quelques meubles n'avait pas d'ambiance, pas de fil conducteur. Il me fallait de plus composer avec un flipper de couleur jaune et assez imposant que la famille souhaitait conserver dans cet espace. J'ai ainsi créé 3 espaces adaptés aux demandes de ma cliente : un espace détente-TV-Jeux videos_lecture; un espace dédié aux enfants (flipper, rangements et assises ludiques) et un espace repas.
Style retenu "Campagne Chic"

Etape 2 Projet d'intention

Etude Décoration d'une ancienne maison d'hôte
Etude Décoration d'une ancienne maison d'hôte
Etude Décoration d'une ancienne maison d'hôte
Ce projet a été réalisé par

Entreprise indépendante exerçant son activité sous contrat de Franchise - 92 Hauts-de-Seine Ouest
06.03.18.20.59 - houilles-contact@laddgroupe.com
Du lundi au Vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 - Le samedi sur rendez-vous

L'avis du client "Emily nous a proposé un projet correspondant exactement à nos attentes" Le 5 novembre 2018 - Avis vérifié

"Nous avions fait appel à Emily pour repenser la décoration de 3 pièces (Salon, SAM, salle de détente) tout en utilisant les meubles existants. Très à l'écoute et dans l'échange, elle nous a proposé un projet correspondant exactement à nos attentes. Au delà de son professionnalisme, Emily est une personne agréable que je recommande."

- Mme Catte