Décoration d'un séjour/SAM

35 - Dinard

Etape 1 Consultation conseils

Demande du client

"Mes clients emménagent dans une nouvelle maison en location, et souhaitent une proposition d'agencement et de décoration qui puisse tenir compte des contraintes de l'espace (carrelage foncé, espace sombre au RDC) tout en réutilisant certains éléments de mobilier qu'ils possèdent déjà . La cliente est blogueuse LifeStyle (instagram : lolaetsesminis) et déjà très à la pointe de la déco avec un style déjà très marqué, le challenge était donc de taille pour réussir à la satisfaire."

Objectifs du décorateur
  • Agencer et décorer l'espace à partir d'un plan et de quelques photos
  • Il fallait tenir compte du manque de clarté de l'espace (RDC et sol foncé), afin de choisir une palette de couleurs permettant d'éclaircir l'espace et lui apporter de la luminosité (blanc)
  • Il fallait tenir compte du sol en carrelage gris foncé afin de choisir les bons matériaux pour apporter de la chaleur à cet espace de vie. Ainsi, le bois clair, le lin et les tissus chaleureux, étaient indispensables pour apporter un côté chaleureux et convivial à cette base plutôt froide.
Style retenu "Hygge, Bohème"

Etape 2 Projet d'intention

Etude Décoration d'un séjour/SAM
Etude Décoration d'un séjour/SAM
Etude Décoration d'un séjour/SAM
Ce projet a été réalisé par

Entreprise indépendante exerçant son activité sous contrat de Franchise - 92 Hauts-de-Seine Ouest
06.03.18.20.59 - houilles-contact@laddgroupe.com
Du lundi au Vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 - Le samedi sur rendez-vous

L'avis du client "Je suis vraiment très satisfaite du projet qu'a réalisé Emily pour notre séjour/salon" Mardi 20 Février 2018 - Avis vérifié

"Je suis vraiment très satisfaite du projet qu'a réalisé Emily pour notre séjour/salon. La projection 3D est parfaite alors que je n'avais fourni qu'un plan. C'est tout à fait le style que j'aime. La shopping list m'a permis de dénicher de la jolie déco. Bref je suis aux anges et je n'hésiterais pas à faire à nouveau appel à ses services."

- Mme Michelin