Décoration intérieure d'un Pavillon témoin

Promoteur
L'équipe LADD
Accorder les délais et le budget ? Le projet a été rapidement dessiné, vite validé et très bien exécuté !
Design d'espace
    Dans le cadre de la réalisation d'un programme de maisons individuelles face au château de Ferrières-en-Brie, Le groupe ACCELIS nous a demandé de réaliser la décoration intérieure d'une maison témoin. Notre mission était de valoriser les espaces en créant une scénographie chaleureuse et confortable à l'image d'une clientèle aisée avec l'exigence qu'on lui connaît.
    Le promoteur a choisi d'équiper les maisons d'une longue cuisine ouverte façon "snack" à l'américaine, donnant directement sur un séjour "cathédrale", pas de cloisonnement pour un effet d'espace de vie XXL ? Bravo ACCELIS !
    Un espace bureau très lumineux annexé à l'espace séjour où domine un large canapé design et une grand bibliothèque blanche. Un beau tapis moelleux, un fauteuil en drap de laine rouge et des tentures "Sahco Hesslein" doublées montées sur oeillets = efficacité, sobriété et confort !
    Tous les travaux ont été réalisés par le promoteur. LADD a organisé l'installation du mobilier et des accessoires de décoration. Encore merci au Groupe ACCELIS de nous accorder leur confiance.
    © 2014 - 2018 Réalisation  3 Bees Online SAS Contactez-nous CGV Mentions légales Décoration d'intérieur 77 Réseaux de décoration d'intérieur Franchise d'architecte d'intérieur Aménagement en seine et marne