Rénovation Villas du site Marriott Village Club

Hôtel
L'équipe LADD
Un projet d'envergure pour une équipe de choc !
Design d'espace
    Le projet de rénovation des Villas du site Marriott Village Club d'Ile de France, implique d'être prêt à relever de nombreux défis ... Dont celui de devoir parler l'anglais couramment !
    MVCI est une "firme" Américaine dont les standards en matière d'agencement et de décoration étaient jusqu'àlors très imprégnés d'un style anglo saxon. Mais nous avons su convaincre le "General Manager" de l'époque, d'opter pour la "French Touch" surtout que le site très touristique est implanté sur le Golf de "Disneyland Paris" avec un très grand nombre de visiteurs étrangers !
    Nos choix de matériaux ont également été guidés par la nécessité des services techniques et housekeeping d'avoir des textiles résistants, faciles à entretenir . En 2012, 100 villas ont été rénovées conformément au projet initié par LADD.
    Dans ce projet il a fallu prendre en compte toutes les contraintes qu'impose la rénovation d'un site occupé et proposer des solutions d'agencement et des matériaux compatibles aux normes ERP
    © 2014 - 2018 Réalisation  3 Bees Online SAS Contactez-nous CGV Mentions légales Décoration d'intérieur 77 Réseaux de décoration d'intérieur Franchise d'architecte d'intérieur Aménagement en seine et marne